Mardi 6 novembre, nous nous sommes retrouvés au local pour la remise d'un chèque de 2000 euros à Jasmine, ce chèque permettra l'aménagement d'une partie de son domicile.

Vendredi 12 octobre, les seniors du Faubourg de Béthune sont venus trier les bouchons qu'ils ont récoltés, nous avons partagé un bon moment avec " le pass senior" merci de votre aide dans la bonne humeur.

Merci à Hélène et à ses collègues pour la collecte de bouchons apportée au local de Ronchin.

Les bénévoles sont une aide précieuse pour notre association, ils collectent dans leur commune et dans leur entourage, puis nous apportent les bouchons au local de Ronchin. Merci à Monsieur Leroy de Mouchon, mais aussi aux autres bénévoles qui n'ont pas la chance d'avoir leur nom dans la presse. Merci à la correspondante locale de presse Gabrielle Rousseau

Pour la 2ème fois en ce mois d'Août, nous nous sommes retrouvés pour la remise d'un chèque de 2400 euros aux parents d'Inès, pour l'aménagement du domicile.

Il faut 8 tonnes de bouchons pour offrir ce chèque remis par Jacqueline.

Le samedi 11 Août, quelques bénévoles du local de Ronchin se sont réunis pour remettre un chèque à Nathalie, pour l'aménagement de son véhicule. Il a fallu trier plus de 2 tonnes de bouchons pour lui donner un chèque de 645 euros.

Merci à Claude pour ce geste.

Le service jeunesse de St André a profité d'une livraison pour apporter les 71 kg de bouchons de la classe de CE2 de Madame QUENEZ, merci aux élèves de l'école "Les Peupliers". Merci également à Franck pour la livraison.

Samedi 7 juillet, livraison des bouchons récoltés à Templeuve en Pévèle.

Découverte des festivités du week end dans cette commune dynamique

Merci à tous

le conseil municipal des jeunes de Templeuve en Pévèle a remis un chèque de 360 euros à notre association. Cet argent provient d'une action réalisée en décembre par le CMJ. Merci à tous pour ce geste et merci à Laurence, qui a réprésenté les bouchons d'amour.

samedi 23 juin, dans 17 jours , nous faisons le chargement. les garages sont remplis.

Le 14 juin, remise d'un chèque de 1000 euros à Léonard de Gommegnies, pour l'achat d'un fauteuil de douche.

Le casino Barrière de lille à récolté 1757 kg de bouchons lors de la semaine du développement durable.

Samedi 9 juin, remise d'un chèque de 1000 euros à Ahmed, étudiant à Lille, pour une prothèse auditive.

Jeudi 7 juin 2018, remise d'un chèque de 1000 euros à Frédéric de Lillers pour un scooter électrique, et un chèque de 1500 euros au papa de Massilia de Lille pour un aménagement de véhicule.