Dimanche 17 septembre, nous avons fait la remise d'un chèque de 1500 euros à Iris Hockey Lambersart, pour l'acquisition de fauteuils handisport. Merci à Florence et à Bruno pour leur présence.

L'association Poids à la Ligne a récolté 32 kg de bouchons, merci à Bruno, pour la livraison.

Rappel : nous récoltons les bouchons en plastique. Merci

Le 23 Août, nous avons fait le 4ème chargement : 7 T 980

Merci aux bénévoles présents

le samedi 19 Août, nous avons reçu le conseil des jeunes de St André, accompagnés de jeunes Polonais et de jeunes Allemands venus en France pour la semaine de l'engagement citoyen.

Merci aux bénévoles présents : Geneviève, Florence Christian et Irène ( pour la traduction en Polonais )

C'est sous le soleil que c'est déroulé cet après midi, les centres de loisirs étaient présents, les enfants sont repartis avec leur réalisation de marionnette.

Merci aux bénévoles présents.

Merci à la journaliste M H, toujours présente pour notre association.

Vendredi 21 juillet, nous avons assisté à la finale du centre sportif de Faches Thumesnil, sur le thème : les bouchons d'amour et Fort Boyard. Père Fouras a fait une entrée très applaudie par les participants. Les enfants et les animateurs ont répondu à un questionnaire pour gagner des bouchons

6 juillet 2017, 3ème chargement de l'année sous le soleil et juste avant l'orage.

Merci à tous les bénévoles d'être venus tôt, puisque le camion est arrivé à 9h et reparti à 10h35.

Poids du camion : 7 T 800

Prochain chargement fin Août

Jeudi 22 juin, aujourd'hui, nous avons décidé de faire une journée continue de tri avec une pause déjeuner à l'ombre des arbres, dans le parc devant le local. L'après midi, tri avec tous les bénévoles, nous avons réussi à faire un peu de place.

Le chargement arrive à grands pas.

Merci pour cette belle journée d'amitié.

Le 14 juin, les enfants du conseil municipal de Cappelle en Pévèle, accompagnés par quelques élus sont venus visité le local et ont participé à un tri qu'ils ont effectué avec beaucoup de sérieux et de rigueur.

A l'année prochaine pour une nouvelle collecte.

Jeudi 16 juin 2017 remise d'un chèque de 2500 euros pour l'aménagement du véhicule de Peggy et un chèque de 4000 euros pour le fauteuil de Jean Baptiste.

Mercredi 7 juin 2017, nous avons fait une information à l'IME " La pépinière " de Loos, où nous attendait Hélène pour la remise d'un chèque de 2000 euros. Elle pourra ainsi continuer sa scolarité à la prochaine rentrée avec un ordinateur tout neuf. Merci de votre accueil.

Le 3 juin, collecte annuelle à Templeuve en Pévèle, merci à Florence et Olivier pour le transport en camionnette Exonia.